Exemple de la culture marocaine

Exemple de la culture marocaine

19 Diciembre, 2018

D`autres insistent sur l`identité amazigh-africaine du Maroc. En accord avec les principes islamiques, les conceptions sont généralement des formations géométriques ou des motifs floraux. De Jérusalem, il a roulé son cheval merveilleux, Al-Burak, sur une visite nocturne au ciel. Souvent, les gens avec qui vous avez fait connaissance vous emmèneront à un endroit où ils peuvent obtenir une photo prise avec vous pour eux-mêmes. Cependant, l`alcool est servi dans les bars et les cafés à travers le pays. Le Fonds monétaire international et la Banque mondiale soutiennent des mesures visant à réformer l`économie; les progrès sont lents, cependant, et le Maroc reste un pays en développement lourdement endetté. L`arabe classique plutôt que la langue maternelle, et est utilisé dans une gamme limitée et formelle socio-économique et culturelle des activités (comme les journaux et les documents officiels), en concurrence avec Français. Les gens sont sympathiques et l`endroit est coloré. Les gens réagirent avec violence à l`égard des responsables Français, et exigèrent le retour du roi. Au Maroc, il est généralement fait quand le garçon est jeune, parfois avant son sixième anniversaire.

Deux jours avant le mariage, la coutume oblige la mariée à aller au hammam traditionnel marocain (sauna) avec ses parents. Avant de faire quelque chose, un musulman devrait dire Bismillah, ou «au nom de Dieu. L`extérieur peut être un bloc de ciment négligé avec une simple porte, tandis qu`à l`intérieur se trouvent de belles chambres décorées avec richement. Grandes industries. Les Marocains sont célèbres pour leur hospitalité et servent fièrement leurs invités autant de nourriture qu`ils peuvent se permettre. Mais ce que vous devriez garder à l`esprit, c`est que même si ce n`est qu`un seul pays, vous trouverez chacun de ces plats cuits différemment dans certaines villes et dans chaque maison. Certains marocains croient en des êtres spirituels appelés djinns. L`anglais, alors qu`il est encore loin derrière Français et l`espagnol en termes de nombre d`orateurs, devient rapidement la langue étrangère de choix parmi les jeunes éduqués.

Les Juifs et les autres étrangers prospèrent généralement, tandis que les Africains noirs sub-sahariens sont souvent discriminés. La majorité des centres urbains fortement peuplés du Maroc se trouvent également dans cette région, y compris la capitale de Rabat. La culture marocaine reflète les influences berbères et arabes représentées par sa population. En 1997-1998, les dépenses militaires étaient d`environ $1 US. En ligne] disponible http://www. De copieux habitudes alimentaires marocaines s`arrêtent au cours des trente jours du Ramadan, lorsque chaque personne islamique dans le pays doit jeûner de l`aube jusqu`au crépuscule.