Exemple de relatii interspecifice la plante

Exemple de relatii interspecifice la plante

23 Diciembre, 2018

En conséquence, le concurrent inférieur subira une baisse de la population au fil du temps. Il s`agit notamment du manque de migration et de constance des capacités de transport et des coefficients de concurrence des deux espèces. La nature complexe de l`écologie détermine que ces hypothèses sont rarement vraies sur le terrain, mais le modèle fournit une base pour une meilleure compréhension de ces concepts importants. Le sol utilisé dans les expériences a été loam, et recueillies à partir des terres en jachère de Shangzhuang experimental station, Beijing, Chine. Les tendances changeantes du taux de croissance instantanée et de l`absorption de N sont apparues comme un dôme pour la fève de faba et le blé, ce qui concorde avec les études antérieures [15], [21]. Le Comorant commun et vert ont une profondeur légèrement différente de la plongée et le type de poisson qu`ils se nourrissent, réduisant ainsi la concurrence. Fig. Les nombres à proximité des courbes représentent le temps d`échantillonnage (jour). Les flèches signifient la date (33 DAS) de l`élongation de la tige de blé.

Les espèces n`ont pas à être dans des habitats distincts cependant pour éviter le chevauchement de niche. La concurrence n`est qu`un des nombreux facteurs biotiques et abiotiques interdépendants qui affectent la structure communautaire. Fig. Ses articles sont apparus dans «Plenty», «San Diego Reader», «Santa Barbara Independent» et «East Bay Monthly. Darevskia de leurs habitats naturels par une fille unisexuée forme; [5] la concurrence de brouillage peut être exclue dans ce cas, parce que les formes parthénogénétiques des lézards ne démontrent jamais un comportement agressif. La concurrence inter-spécifique a eu un plus grand effet sur la fève de faba que sur le blé, ce qui était cohérent avec les études précédentes: une forte concurrence des racines du blé tendait à épuiser le sol N et à réduire l`absorption de N de la fève voisine du sol et a augmenté le pourcentage de N dérivé de l`atmosphère [8], [9]. Pourquoi ne pas écouter leurs dernières podcasts de radio de science, ou lire leurs dernières nouvelles et vues de science, et Articles de biologie. Le blé isolé a atteint son taux maximal instantané de production de biomasse (bRmax) pour la biomasse végétale totale à 50 DAS, qui a été retardé de 5 ou 9 jours par rapport au blé monorecadrée et interrecadrée, respectivement (tableau 2). Un animal aura une certaine zone géographique qu`il couvrira dans sa vie.

En revanche, la fève de faba avait une divergence beaucoup plus précoce dans la biomasse racinaire à c. Si une espèce d`arbre dans une forêt dense grandit plus haut que les espèces d`arbres environnantes, il est capable d`absorber plus de la lumière du soleil entrant. La compétition pour le sol N a significativement modifié ces dynamiques, non seulement tempotriquement mais aussi en intensité.