Exemple de switch en c

Exemple de switch en c

23 Diciembre, 2018

Chaque fois qu`une instruction Break est rencontrée dans le corps du commutateur, le contrôle sort de l`instruction case Switch. Pourquoi n`ai-je pas utilisé l`instruction Break après défaut? L`instruction de cas de commutation est utilisée pour contrôler les opérations conditionnelles et de branchement très complexes. Switch instruction est une instruction de contrôle qui nous permet de choisir un seul choix parmi les nombreux choix donnés. C`est la raison après le cas 2, tous les cas ultérieurs et les instructions par défaut ont été exécutées. Nous pouvons utiliser l`instruction Break pour briser le flux de contrôle après chaque bloc de cas. En outre, cas n`a pas besoin d`être dans un ordre croissant toujours, vous pouvez les spécifier dans n`importe quel ordre selon la nécessité du programme. Français Fries = RS. sandwiches = RS. L`instruction de cas de commutation est utilisée lorsque nous avons plusieurs options et nous avons besoin d`effectuer une tâche différente pour chaque option. Vous pouvez également utiliser des caractères dans le cas de commutation. Explication: dans le commutateur j`ai donné une expression, vous pouvez donner variable aussi.

Essayez l`exemple suivant pour comprendre la condition par défaut. Si aucune des conditions n`est remplie, la condition par défaut est exécutée. Ils peuvent avoir n`importe quelle valeur entière après le mot clé case. Case n`a pas toujours besoin d`avoir l`ordre 1, 2, 3 et ainsi de suite. Il affiche enfin les frais totaux pour la commande selon les critères suivants: • Burger = RS. Toutefois, les instructions de commutation imbriquées doivent être évitées car elles rendent le programme plus complexe et moins lisible. Les instructions break sont utiles lorsque vous souhaitez que votre flux de programme soit sorti du corps du commutateur. Vous pouvez placer le code suivant dans un test. L`expression utilisée dans une instruction Switch doit avoir un type intégral ou énuméré, ou être d`un type de classe dans lequel la classe a une fonction de conversion unique à un type intégral ou énuméré. Essayez l`exemple suivant pour comprendre l`instruction switch. L`expression constante d`un cas doit être le même type de données que la variable dans le commutateur, et elle doit être une constante ou un littéral. À l`aide de l`instruction switch, écrivez un programme qui affiche le menu suivant pour les aliments disponibles pour prendre commande auprès du client: • B = Burger • F = Français Fries • P = pizza • S = sandwiches le programme permet d`entrer le type d`aliment et la quantité.

Cependant, il n`y a pas de telles déclarations dans le programme ci-dessus qui pourrait briser le flux après l`exécution du cas 2. Pas tous les cas doivent contenir une pause. L`instruction de cas de commutation C est une instruction de flux de contrôle qui teste si une variable ou une expression correspond à un nombre de valeurs entières constantes, et les branches en conséquence. Aucune interruption n`est nécessaire dans le cas par défaut. Le contrôle serait lui-même sortir de l`interrupteur après défaut, donc je n`ai pas l`utiliser, mais si vous voulez utiliser la pause après le défaut, alors vous pouvez l`utiliser, il n`y a aucun mal à le faire. Pizza = RS. Vous pouvez avoir n`importe quel nombre d`instructions de cas dans un switch.